Delta Marine

INNOVATION, QUALITÉ, ÉCOUTE

Préparation au permis bateau de plaisance

About Us

Société créée en 2001, Delta Marine Formation est le bateau école d’Avignon, du VAUCLUSE et du Gard.

Notre position géographique centrale entre Gard et Bouches du Rhône fait de notre bateau école le lieu idéal pour passer son permis bateau dans la région.

Christelle, Eric et Laurent vous assisteront lors de la formation.

Nous proposons la formation aux différents permis : le permis mer côtier, le permis mer hauturier, le permis eaux intérieures (fluvial) et le CRR (Certificat Restreint de Radiotéléphoniste).

La formation pratique se déroule sur notre bateau école, un Jeanneau Merry Fisher 580 équipé d’un moteur MERCURY 80 CV 4 temps dernière génération, sur le Rhône.

La formation consiste en l’apprentissage des différentes règles de sécurité sur le bateau : appareillage et accostage, la manœuvre dite de « l’homme à la mer », savoir tenir un cap, etc.…

Notre partenaire, Delta Marine, qui s’occupe de la vente, réparation et entretien de bateau, nous permet de mettre à votre disposition un bateau dernière génération.